Cinq petites équipes, comportant toujours au moins un animateur de chants, animent toutes nos liturgies dominicales. Elles préparent les célébrations et veillent à ce que Lectures et mouvements (offrande, quête, communion…) soient assurés, soit par un membre de l'équipe, soit par une personne de l'assemblée. Toutes les équipes (Conseils, Services, Partage de la Foi) sont invitées aussi à préparer et animer une fois par an les messes dominicales de la paroisse. Quand une telle équipe le fait, elle prépare avec le célébrant et l'animateur de chant du jour.

Le choix des chants est particulièrement.important, c'est par eux que les célébrations sont festives. Les animateurs de chant viennent de choisir et rassembler dans un livret de nouveaux chants qui complètent ceux déjà retenus.