Brèves Evéché
Mise à jour le 19/01/20

MAISON DES FAMILLES
ENTRETIENS PERSONNALISÉS

1. La Maison des Familles du 92 propose à nouveau une permanence d’accueil personnalisé chaque vendredi pour vous aider à clarifier une situation et/ou trouver des pistes d’orientation. Entretiens sans rdv, gratuits, confidentiels.
  2. Trois conseillers conjugaux et familiaux, une médiatrice familiale et une accompagnante d’Agapa sont également à votre écoute lorsque vous traversez une période difficile. Entretiens sur rendez-vous. Confiance, bienveillance, confidentialité, respect de chacun.

Lieu : Maison des Familles du 92, 1 parvis Jean-Paul II, 92100 Boulogne-Billancourt
Plus d’infos : www.maisondesfamilles92.com

RECRUTEMENT
Le diocèse de Nanterre recherche pour sa librairie diocésaine, un(e) libraire bénévole : En lien direct avec le responsable de la librairie, le bénévole met son expertise de libraire au service du point de vente de la Maison Diocésaine. Poste à temps partiel (1 à 2 jour(s)/semaine) basé à Nanterre, à pourvoir dès que possible
Les candidatures (CV + LM) sont à adresser à recrutement@diocese92.fr

Le diocèse de Nanterre recherche un bénévole RH, en charge de l’animation et de la coordination des bénévoles de la Maison Diocésaine : Discrétion, rigueur, méthodologie, capacités pédagogiques, aptitude à la communication, bonne qualité d’écoute.
Postes à temps partiel (1 à 2 jour/semaine) basé à Nanterre, à pourvoir dès janvier 2020
Les candidatures (CV + LM) sont à adresser à recrutement@diocese92.fr

Le site du diocèse : http://diocese92.fr